Watching Challenge | Let the show begin !

Grâce à F. de l’O, l’idée est venue d’organiser un Watching Challenge, à l’image de ce qui se fait sur la blogosphère pour les Reading Challenge (lire des livres répondant à un critère précis pendant une année). En s’inspirant de caractéristiques déjà existantes pour d’autres Movies Challenges et en trouvant des nouvelles, nous avons donc créé un Watching Challenge de 48 films à voir, chacun avec un détail précis provenant de son titre, de son histoire ou encore de sa production.

Le but est simplement de revoir certains films et surtout d’en découvrir de nouveaux, parfois inattendus ou loin de nos genres habituels, qui répondent à ces caractéristiques, pendant une année. Autant pour le plaisir de la nouveauté que pour le fun d’un défi à relever, donc !

Un article par mois viendra relater la progression de ce challenge et décrire les films vus pour l’occasion, sur nos blogs. Libre à vous de participer à ce challenge, de le diffuser ou simplement de le commenter ! L’affiche du Watching Challenge est à votre disposition et vous pouvez nous en demander un format PDF.


9 réflexions sur “Watching Challenge | Let the show begin !

    1. Contente que cela te plaise ! Après, tu n’es pas obligée de remplir toutes les « catégories », seulement en tenter quelques-uns. Ça me ferait plaisir en tout cas de suivre tes découvertes ^^

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.