Gaming Challenge | A vos manettes !

Le Watching Challenge, que j’ai pu commencer avec F. de l’O., est désormais terminé. S’il n’a a priori pas de seconde édition pour l’instant, nous n’allions pas nous arrêter là. Nous avons donc décidé de lancer un Gaming Challenge, qui se tournera du côté des jeux vidéos.

Avec le choix de douze critères, cela permet d’arriver à un jeu vidéo par mois. Certes, certains sont plus longs que d’autres – notamment les RPG – mais comme les autres peuvent être assez courts, cela devrait être assez équilibré. De plus, pour davantage de liberté et de souplesse, certaines propositions sont à double facette : cela peut être par exemple un jeu vidéo RPG ou bien un autre jeu durant plus de 50h. Le jeu multijoueurs n’a pas non plus d’obligation à être en ligne.

Encore une fois, plus on est de fous, plus on rit. Alors, même si le Gaming Challenge peut paraître impressionnant, comme le précédent, n’hésitez pas à y participer. Rien n’oblige à tout faire, à continuer jusqu’au bout, ou à respecter scrupuleusement le rythme d’un jeu par mois comme un métronome. L’important est de prendre plaisir à découvrir de nouveaux jeux, et de partager l’enthousiasme ou la déception qu’ils auront suscité.

N’hésitez donc pas à nous en faire part, si vous suivez le Gaming Challenge, afin qu’on puisse servir de relais et indiquer les différents participants ici.

Et maintenant, il n’y a plus qu’à vous souhaiter bon jeu, à tous et à toutes !

Publicités

11 réflexions sur “Gaming Challenge | A vos manettes !

  1. Comme je l’ai dit à F. de l’O, j’ai hâte de découvrir ce nouveau défi à travers vos articles. Je suivais déjà votre Watching Challenge avec attention malgré le fait que je ne sois pas un grand cinéphile, mais alors sur le jeu vidéo, je suis impatient de vous lire !

    Bon courage à tous les deux ! 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.